Caen : carambolage sur l'A13 suite à la grêle, trois blessés en urgence absolue

Un important accident de la route impliquant sept véhicules s'est produit vers 12h30 ce samedi 25 novembre sur l'autoroute A13, dans le sens Caen-Paris, à la hauteur de Saint-Hymer. Trois personnes ont été griévement blessées et ont été transportées en urgence absolue au CHU de Caen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Huit blessés dont trois griévement dans un carambolage sur l'A13 

La grêle pourrait être à l'origine de l'accident qui s'est produit ce samedi 25 novembre sur l'A13, dans le sens Caen-Paris. Il était aux environs de 12h30 lorsque sept véhicules sont entrés en collision dans un carambolage. Deux personnes ont été griévement blessées et ont été désincarcérées des véhicules par les équipes de secours. Un piéton est également gravement blessé. Tous trois ont été transportés au CHU de Caen.

On dénombre aussi cinq autres personnes blessées plus légèrement.

D'importants moyens de secours et des bouchons sur l'A13 suite à l'accident

D'importants moyens de secours étaient dépêchés sur place : sept ambulances de sapeurs pompiers, deux engins de secours routiers, un hélicoptère et trois véhicules du SMUR. 

La SAPN a invité les automobilistes à sortir de l’autoroute avant Dozulé. Des bouchons importants se sont étendus sur plusieurs kilomètres entre 12h30 et 14h30.
L'intervention des secours s'est terminée autour de 15H15 avec l'évacuation du dernier blessé grave vers le CHU de Caen. 


Plus tard dans la journée, un second accident de la route a touché cette fois la Manche. L'un des véhicules impliqué a pris feu.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information